Les Salles de réunion de l’ensemble paroissial

L’Oustal et la salle Saint Pierre, deux lieux hautement pastoraux

Ces deux salles sont au service de la mission de tout notre ensemble paroissial pour les rassemblements, les rencontres du catéchisme, de l’aumônerie, préparation des sacrements, retraite sur une journée pour des groupes venant de l’ensemble paroissial, du doyenné sainte Germaine, voire même de tout le diocèse.

Ce sont des lieux de partage, de réflexion, de prière, d’activités, de conférences et des repas partagés.

L’Oustal peut être donné en location pour une fête familiale

Aussi, et seulement quand cela est possible, l’Oustal peut être donné en location pour une fête familiale, à l’occasion d’un baptême, une communion, un anniversaire, selon des conditions précisées par l’ensemble paroissial.

L’Oustal, Jean XXIII
7 Rue Des Frères Seigneurie
31830 Plaisance-du-Touch

La Salle Saint Pierre
77 Rue Gaston Doumergue
31170 Tournefeuille
(La salle est derrière l’église)

Pour des raisons de confidentialité Google Maps a besoin de votre autorisation pour charger. Pour plus de détails, veuillez consulter nos Politique de confidentialité.
J'accepte