Accueillir et vivre de la tendresse de Marie

L’équipe du Rosaire de l’ensemble paroissial est affilié à l’équipe du Rosaire France et membre du Mouvement Sacerdotal Marial. Son objectif principal est d’apprendre à vivre la vie chrétienne d’aujourd’hui avec les charismes de Marie, la première des disciples de son Fils.

L’équipe se réunit une fois par semaine, le samedi après-midi dans la salle Saint Pierre à Tournefeuille à 14h30 pour prier le Chapelet, un partage de la Parole et un partage fraternel et convivial. Une rencontre mensuelle, le 2ème samedi de chaque mois dans une famille (prière avec le livret des équipes du rosaire pour apporter Marie dans la famille).

De nombreuses retraites et récollections spirituelles, des pèlerinages sont organisés pour grandir dans la foi. L’équipe du Rosaire est aussi engagée à l’Hospitalité diocésaine et dans divers services paroissiaux (visite aux malades, animation liturgique…)

Une autre  Equipe du Rosaire existe et se réunit à Plaisance du Touch.

Contact :

Maryse Pfeufy : 05 61 86 55 98