Les vendredis 8 et 15 décembre, les lycéens et collégiens de l’ensemble paroissial ont célébré l’Avent au cours d’une messe et d’un repas festif. Deux beaux moments vécus par ces jeunes.

Je souhaite remercier les animateurs liturgiques et les musiciens qui se sont rendus disponibles pour que nous ayons de belles célébrations ! Les adultes, parents ou animateurs qui ont dit oui pour accompagner ces jeunes et leur permettre de découvrir le visage du Christ dans leur vie ; sans eux rien ne serait possible.

Je souhaite rendre grâce pour ces jeunes qui te cherchent Seigneur ! Cette année particulièrement nous avons un groupe de lycéens, collégiens qui font la démarche de se préparer au baptême, à recevoir l’eucharistie et la confirmation. Je trouve c’est une démarche magnifique !

Nous cherchons des adultes pour encadrer de façon régulière ou pour des actions ponctuelles. N’hésitez pas à vous faire connaitre !

Christine Mazet

Responsable de la Pastorale des jeunes.