Dernière session de préparation au mariage de l’année pastorale !

En ce dimanche 12 juin, 8 couples de fiancés (de 23 à 62 ans !) se préparant au mariage sur l’ensemble paroissial se sont retrouvés pour la journée de conclusion de leur préparation, avec les couples et les prêtres qui les accompagnent dans leur cheminement.

Après deux soirées en petits groupes de 2 ou 3 couples, cette journée était l’occasion pour tous les fiancés de cette session de se retrouver, d’échanger sur leurs parcours de Foi, et de découvrir de manière ludique les piliers du mariage chrétien. L’Eucharistie avec la communauté paroissiale, des topos, des temps d’échanges en couple, et la préparation de la liturgie ont été autant de temps forts partagés.

Prions pour ces fiancés dans leur cheminement, et leur désir de sanctification de leur conjoint par ce sacrement de mariage !

Etienne et Ingrid