Ceci a avait commencé par une idée d’une jeune ! Matthieu avait émis l’idée de monter un groupe des jeunes faire de la musique ensemble sur l’ensemble paroissial de Tournefeuille. C’était au printemps dernier.

Katy, une jeune néophyte avait alors accepté d’accompagner ce groupe. D’abord timide, au fur et à mesure, le groupe s’est étoffé avec l’arrivée d’autres jeunes, chacun jouant d’un instrument de musique et d’autres qui chantent. C’est tellement beau de les voir jouer et chanter ensemble une fois par mois le samedi après-midi.

Le Seigneur a ensuite envoyé Hermann qui, avec ses talents de musicien, voulait monter une chorale avec les jeunes. Son désir a rejoint celui des jeunes et c’est avec joie qu’ils se retrouvent soit dans la salle saint Pierre ou à l’église de Tournefeuille pour des répétitions.

Si vous avez envie de mettre vos talents musicaux et votre voix au service de la gloire de Dieu, avec d’autres jeunes (et moins jeunes), ce groupe musical des jeunes de l’ensemble paroissial de Tournefeuille vous accueille avec joie.

Vous pouvez contacter Hermann par mail hermannamego@yahoo.fr.