« LOUÉ SOIS-TU, SEIGNEUR, POUR NOTRE SŒUR EAU »
Cantique de Frère Soleil, Saint François d’Assise.

L’eau si indispensable à la vie et parfois source de mort : comment l’utilisons-nous, la protégeons nous, la partageons-nous ici et ailleurs sur notre planète ?

Le CCFD -Terre Solidaire et Église verte vous invitent dimanche 17 mars à une journée interactive en famille sur l’eau entre 9h45 et 15 h à Saint Simon.

Au programme des réflexions, témoignages et jeux pour mieux comprendre et agir.

• 9h45 messe à l’église de Saint-Simon
  • Puis au presbytère de Saint Simon des animations et jeux pour enfants et adultes, et un atelier jardinage sur la fin de matinée et le début d’après-midi.
  • Si vous souhaitez déjeuner avec nous : apportez un plat à partager et vos assiettes et couverts. Nous offrons l’apéritif et le café.
  • Au cours de la journée plusieurs témoignages de bénévoles du CCFD Terre Solidaire pour croiser leurs expériences et répondre aux questions des petits et grands : sœur Germaine Ciragane de la communauté des filles de la Résurrection et Anne-Charlotte ingénieur agronome, seront avec nous.

Nous vous attendons nombreux !

Adresse : 43 chemin de Basso Cambo Toulouse, Parking place de l’église à 200 m.