Le denier de l’Eglise, le denier du culte… Un sujet très pratique, mais indispensable !

Sachons que le denier est la principale ressource de notre diocèse, de notre Eglise.

Voilà une nouvelle occasion de participer à la vie de notre paroisse pour aider aux financements du chauffage, de l’entretien, du traitement des prêtres, de l’organisation des préparations aux baptêmes, mariages et autres cérémonies…

Votre versement sera distribué directement à votre paroisse, c’est simple de donner : par chèque ou sur le site du diocèse :  www.toulouse.catholique.fr « faire un don ».  https://don.diocese-toulouse.org/avent22/

Profitons de l’avantage fiscal qui nous est proposé à la hauteur de 75% de réduction d’impôts. Soit pour 100 € versés, après déduction, cela vous « coutera » 25 € !

Notre vie au sein de notre communauté a aussi besoin de ces gestes pour accomplir sa mission, notre mission. Soyons volontaires !

Nous pourrons tous nous remercier de notre action, à la hauteur de nos possibilités !

Merci d’avance à vous tous !

Stéphane, membre du Conseil Paroissial des Affaires Economiques