C’est avec une grande joie que nos jeunes ont retrouvé le chemin de la salle saint Pierre de Tournefeuille pour les rencontres d’aumônerie vendredi soir 7 octobre. Par ailleurs, les rencontres de la Frat Taizé ont commencé. La première a reçu un franc succès de la part des jeunes et leurs accompagnateurs de Tournefeuille. La prochaine rencontre aura lieu le vendredi 21 octobre à l’église du Sacré Cœur de 19h30 à 22h00. Venez gouter les chants et les temps de réflexion à la manière de la communauté de Taizé.

Ce weekend, les lycéens de notre ensemble paroissial ont fait une marche et passé un temps de réflexion au pied de l’oratoire de Notre-Dame des Bois de Clermont Fort et se sont ensuite défoulé dans les arbres bien accrochés aux branches. Ils ont terminé la journée en participant à l’eucharistie avec toute la communauté rassemblée pour la messe anticipée de samedi soir à l’église de Tournefeuille. Ce qui a été l’occasion de présenter ces jeunes à cette assemblée de samedi soir. C’était aussi l’occasion pour notre curé de remercier les deux Florence et Christine qui accompagnent les lycéens à Tournefeuille et Plaisance.

Florence