« Ce samedi 8 octobre a été riche en rassemblements, les différents groupes de CE1, CE2 et CM des 3 paroisses se sont réunis à tour de rôle à la salle Saint Pierre ou à L’Oustal pour clore la première session de catéchisme, sur le thème de la Toussaint, qui sera célébrée prochainement.

Les enfants ont également répété des chants, et préparé les intentions de la prière universelle des messes en famille du lendemain, dimanche 9 octobre, messes qui se sont déroulées dans les églises de notre ensemble paroissial.

Ils ont été ravis d’apporter leur pierre à la célébration, en participant à la lecture ou la prière universelle, en apportant en offrande une corbeille de petits papiers portant les saints correspondants à leurs prénoms, ou encore en faisant la quête.

Une messe très vivante, avec une belle animation au chant avec l’orgue en accompagnement ! ». Nous remercions toutes les personnes qui ont accompagné ces enfants en ce weekend bien chargé.

Laure