Lancement des préparations au mariage sous le soleil !

Pour lancer cette nouvelle année de préparation au mariage l’équipe s’est retrouvée ce dimanche 26 septembre.

Après la messe à l’église de Tournefeuille, nous avons partagé un pique-nique convivial devant la salle paroissiale St Pierre avec le père Joseph Bavurha et le diacre Christopher où nous avons profité du beau temps pour nous retrouver en équipe et organiser l’année.

Déjà 15 couples de fiancés inscrits pour les sessions de préparation du premier semestre ! Nous avons hâte de pouvoir cette année les rencontrer en « vrai » lors de diners chez les couples accompagnateurs et de journées commune bien remplies afin de les accompagner au mieux dans leur cheminement vers leur mariage au côté de Jésus et sous son regard d’amour.

Nous avons passé en revu l’organisation des différentes rencontres avec les fiancés pendants que les enfants profitaient du beau temps et nous avons achevé cette belle journée en confiant à la Sainte Vierge les fiancés qui désirent se marier devant Dieu, l’équipe de préparation au mariage ainsi que les futures belles rencontres que nous ferons cette année.

Puisse le Saint Esprit inspirer d’autres nombreux couples à choisir de se marier dans la confiance du Seigneur et avec le soutient de son amour infaillible.

Pour l’équipe de préparation au mariage,
Anne et Jean-Elie Dossa