Suivre la messe2021-07-02T19:18:05+02:00

Des carnets de chants sont disponibles pour notre ensemble paroissial

Il regroupe les chants pris habituellement dans nos différents clochers : pour la catéchèse, l’aumônerie, ou dans les mouvements et groupes de prière… pour nous permettre d’avoir un répertoire commun sur tout notre ensemble paroissial.

904, 2021

Un nouveau carnet des chants

Par |Tags: |

Un nouveau carnet des chants Il a fallu une équipe de plusieurs personnes venant des 5 clochers qui forment l’ensemble paroissial (Lardenne, La Salvetat-Saint-Gilles, Plaisance-du-Touch, Saint-Simon et Tournefeuille) et presque une année de travail en commun pour réaliser ce carnet de chants. Nos sincères remerciements à toutes ces personnes qui ont cru à l’utilité et aux bénéfices divers que

Nous avons besoin de vous !

Chantez, jouez pour le Seigneur, à Tournefeuille et dans les 5 paroisses!

Nous avons besoin de musiciens !

Chantez, jouez pour le Seigneur, à Tournefeuille et dans les 5 paroisses !

Chanter, jouer pour le Seigneur, à pleins poumons, sur la guitare, la clarinette, le saxophone ou l’orgue ! Seul ou à plusieurs.
Parce que chanter et jouer, c’est prier, partager, donner, recevoir, sourire, se tromper ensemble et repartir.
Avec la joie de créer des liens au sein de notre groupe. Un même désir nous réunit : faire du beau pour des célébrations qui aident la communauté à rencontrer son Seigneur!
Mais certains d’entre nous ont été éprouvés par la crise sanitaire. Notre groupe s’est réduit. Nous avons un réel besoin de renforts. Si vous savez jouer d’un instrument, chanter juste, et même si vous n’avez encore jamais accompagné à l’église ou fait chanter une assemblée, si cette invitation vous interpelle, venez nous rejoindre et tester, sur un chant, deux chants ! Nous sommes tout prêts à vous accompagner, et les jeunes sont les grands bienvenus !

Par avance un grand, grand merci.

L’équipe des animateurs et musiciens de Tournefeuille.

Contacts pour la paroisse de Tournefeuille :