Inauguration de l’Orgue de l’église de Tournefeuille dimanche 5 décembre à 16h00 !

L’église de Tournefeuille a la chance d’être dotée d’un très bel orgue. Cet outil, dont l’usage premier est liturgique, et qui nous permet de vivre de très belles célébrations, surtout le dimanche, sert aussi à l’Ecole de Musique de la ville de Tournefeuille dont le rayonnement s’étend dans tout l’ouest toulousain.

L’année dernière, la ville de Tournefeuille a fait restaurer l’orgue, presque à neuf, par monsieur Rébé Sébastien, un facteur dont la compétence est reconnue dans toute la France. Après les travaux, les restrictions dues à la Covid19 n’ont pas permis l’inauguration de l’orgue. Ainsi, la paroisse de Tournefeuille et la mairie vous invitent à célébrer l’inauguration de cet orgue ce dimanche 5 décembre à 16h00, suivi par le Concert de l’Ensemble Vocal de Tournefeuille. Nous sommes heureux de vous accueillir pour ce grand moment.