L’éveil à la foi de Tournefeuille, Plaisance, La Salvetat : le retour !

L’éveil à la foi a repris… après avoir dû mettre en veilleuse ses activités pour cause de covid. Nous sommes heureuses d’avoir retrouvé les enfants, leur attention, leurs rires et leur entrain ! Ce samedi 20 mars, nous avons chanté, dansé, lu l’évangile du matin de Pâques et « fait refleurir » la croix de Jésus. Les enfants ont profité du temps de prière conclusif pour dire merci : pour les fleurs, les papillons, leur chat, leur grande sœur… et même le baptême auquel l’un d’eux se prépare. De la petite section au CP, tout le monde est le bienvenu. Et si nous ne pouvons malheureusement plus accueillir les parents pendant la séance, nous espérons que quelque chose de ces moments heureux partagés leur arrive : que l’enfant se souvienne d’un chant ou parle d’un copain qu’il a retrouvé.

Si vous voulez découvrir l’éveil à la foi, rendez-vous à l’église de Tournefeuille samedi 29 mai : nous animerons la messe dominicale.

L’équipe de l’éveil à la foi : Anne, Anne-Hélène, Claudia, Katia, Kristel et Marie-Alix… sans oublier le Père Joseph.