Ce dimanche 4 juin, en la solennité de la sainte Trinité, un groupe d’enfants de notre ensemble paroissial ont fait leur première communion, ou, comme dit une des catéchistes, la première des communions. Cela rappelle que ces enfants se nourriront désormais au corps et au sang eucharistique du Christ, et que la communion au Christ est la priorité de la vie de chaque baptisé. Nous rendons grâce pour ces enfants qui communient pour la première fois dans nos clochers. Nous avons eu la joie d’accompagner 70 enfants à la première communion cette année sur notre ensemble paroissial. Nous remercions les catéchistes et les parents qui les accompagnent.

Prions pour qu’ils restent toujours enracinés dans le Christ, dans son Eglise à travers laquelle le Christ nous nourrit par sa Parole, son corps et son sang.