Après une année lors de laquelle peu de rencontres réelles ont pu se faire, l’aumônerie a fait sa rentrée dans la joie !

Pour bien commencer l’année, tous ceux qui le pouvaient ont participé à la messe de rentrée de l’ensemble paroissial au « Phare », puis une trentaine de jeunes et une petite dizaine d’animateurs sont partis en direction du lac de Soula pour un pique-nique et une après-midi de rentrée sympathique. Divers jeux ont permis à tous les jeunes de faire connaissance et de se dépenser en s’amusant. Grâce au jeu « poules-renards-vipères », rebaptisé en « catholiques-protestants-orthodoxes », tous ont pu reprendre conscience des accents mis dans chacune de ces trois confessions chrétiennes.

Une prière a conclu cette après-midi, dans laquelle nous avons confié cette nouvelle année au Seigneur, confiant chaque jeune et chaque animateur. Pour que chacun grandisse en sainteté !

Depuis cette journée de rentrée, les rencontres d’aumônerie ont commencé, et désormais chaque groupe s’est rencontré une fois. L’année est bien lancée, le Seigneur nous appelle à aller au large !