Départ de Christopher

Dans le TU de mai 2021, Christopher nous annonçait son ordination diaconale en vue du sacerdoce. Le 26 juin prochain, il sera ordonné prêtre pour le diocèse de Guadeloupe. Toute notre communauté se réjouit de cet appel et rend grâce pour le temps que Christopher a passé parmi nous.

Vous êtes tous invités à venir partager un dernier moment avec Christopher le samedi 04 juin à partir de 19h30 au presbytère de Saint-Simon. Chacun apportera ce qu’il peut pour constituer le buffet.

Des collectes seront organisées en fin de messe pour faire un cadeau à Christopher pour son ordination. Vous pouvez aussi déposer un chèque au presbytère (à l’ordre de ADT Ensemble paroissial de Tournefeuille. Indiquer « Cadeau pour Christopher » au dos du chèque).

Merci Christopher !

Nos prières t’accompagnent pour ta nouvelle mission !