Je rends grâce pour ces deux années passées sur l’ensemble paroissial. Cela a été pour moi une expérience très enrichissante. Dans la formation au séminaire, il y a quatre piliers. Formation humaine, spirituelle, intellectuelle et pastorale. Chers Paroissiens, je vous remercie d’avoir contribué à ma formation, par vos prières, vos conseils, vos encouragements et à travers les missions que nous avons partagées ensemble. Merci pour votre accueil et votre bienveillance. J’ai apprécié les moments que j’ai passés avec vous. Voici que je retourne en Guadeloupe où je vais être ordonné prêtre le 26 juin 2022. J’espère revenir à l’occasion pour célébrer une messe avec vous. Je vous remercie aussi pour le cadeau que vous m’avez offert pour mon ordination : le calice et la patène qui vont accompagner toute la vie de prêtre. Je penserai à vous en m’en servant pour célébrer. Je me confie à vos prières et je vous porte dans la mienne.

Christopher