Nous, jeunes paroissiens de Tournefeuille exprimons notre volonté missionnaire d’organiser un groupe musical dans l’intention de perfectionner l’union entre jeunes, dynamiser l’Église et ainsi lui donner une nouvelle image.

Nous avons pour principe de découvrir davantage au sujet de la musique qui évoque de belles valeurs et par la suite s’orienter vers l’amour que nous apporte Dieu. Ce groupe se centralisera de préférence autour des jeunes mais chacun d’entre vous y est invité.

Même si nous avons nos idées, chacun est convié à mettre sa pierre à l’édifice, la liste n’est pas exhaustive de tâches à accomplir.

Rejoignez nous, nous vous garantissons que vous méritez d’avoir une place au sein de ce groupe !

Même si vous n’ayez pas nécessairement de compétences dans le domaine de la musique, nous sommes ouverts à toute participation.

Océane

Nous vous attendons le 17 juin à 16h00 à la paroisse de Tournefeuille pour le lancement !

Vous pouvez aussi nous écrire à cette adresse :
Paroisse_Tournefeuille.Musique_Jeunes@mailo.com

Ou nous rejoindre sur ce groupe whatsapp :

QR code groupe musical des jeunes whatsapp